100 exercices pour progresser aux échecs Jacques Elbilia texte en entier pdf

100 exercices pour progresser aux échecs

Livres, Jacques Elbilia


100 exercices pour progresser aux échecs Jacques Elbilia texte en entier pdf - Cherchez-vous des 100 exercices pour progresser aux échecs. Savez-vous, ce livre est écrit par Jacques Elbilia. Le livre a pages 112 pages. 100 exercices pour progresser aux échecs est publié par Bornemann (3 juin 2002). Le livre est sorti sur 2002-06-03. Vous pouvez lire le 100 exercices pour progresser aux échecs en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant 100 exercices pour progresser aux échecs.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de 100 exercices pour progresser aux échecs pour votre référence.

Livres Couvertures de 100 exercices pour progresser aux échecs

de Jacques Elbilia

3.7 étoiles sur 5 (10 Commentaires client)

Nom de fichier : 100-exercices-pour-progresser-aux-échecs.pdf

La taille du fichier : 26.72 MB

Comment faire des progrès aux Echecs ? Par la pratique, bien sûr, mais également par l'acquisition de bases techniques. C'est le double objectif de ces " 100 exercices " qui vous proposent à la fois de vous entraîner en recherchant le meilleur coup dans chaque position et d'assimiler les indispensables principes détaillés dans les solutions. Après avoir réfléchi sur l'un des diagrammes proposés, il suffit de tourner la page pour vérifier la solution et en lire les commentaires, toujours instructifs. Enfin, un barème " Elo " permet au lecteur d'évaluer sa performance dans la résolution des tests et de comparer son niveau à celui des joueurs de clubs.Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu 100 exercices pour progresser aux échecs. Vous pouvez considérer pour votre référence.

L'AI FAIT CADEAU A MON NEVEU POUR SES DIX ANS. TRES CONTENT, VA LUI SERVIR POUR PRENDRE QUELQUES EXEMPLES POUR SESCOMPETITIONS. VRAIMENT BIEN.


No comments:

Post a Comment